Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot
11 novembre 2017

Le châle sweety de Loucat épisode 3

bonjour a tous nous voila à la troisième semaine de notre encours, je vais vous présenté mon avancée j'en suis au rang 72 comme Catbout-tissus nous la proposé. 

Pour cela je suis accompagnée d'autres blogeuses comme :

Créagil qui nous propose un châle sweety avec la laine Ravinala de chez plassard très jolie couleurs et dégradé.

Sandrine07 qui nous propose la laine Eko très bonne idée couleurs original, elle est accompagnée de Véro une non blogeuse tout aussi douée.

Leamélise qui elle nous propose un châle avec la même laine que Créagil j'aime beaucoup les dégradées de couleurs que nous propose cette laine, elle est accompagnée de Cricri une non blogueuse qui nous fait un joli châle avec la laine Rosalie.

Chrilmlalaine qui nous propose un châle uni avec la laine Fédora de chez DMC très joli rendue.

Catbout-tissus est accompagnée de de Laure, Maryline et Cholotte.

Je vous propose d'allé voir leurs belle créations en espérant n'avoir oublié personne 

Bonne lecture.

 

23469360_1006653246142270_1900344877_o

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui j'ai mis une partie du tricot sur de la laine pour pouvoir prendre à plat
C
bravo ! le résultat des rayures est très joli et tu as réussi à faire une belle photo à plat !<br /> <br /> à bientôt pour la suite ....
L
Merci c'est gentil
C
Jolie avancée, le rendu de ta laine est très joli, j'aime bien ces tons !
Tricot
Publicité
Archives
Publicité